Seul le courage pourra sauver les chats des quatre clans... La Guerre Des Clans
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etoile Enflammée [Tonnerre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Enflammée
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 21
Localisation : Un endroit paumé vers Valence (2.6)

MessageSujet: Etoile Enflammée [Tonnerre]   Ven 5 Nov - 22:42

I.Mon Chat
>> Nom : Etoile Enflammée
>> Age et Rang : Chef
>> Clan Souhaité : Tonnerre
>> Sexe : Mâle

II.Sa Vie

>> Histoire (nombre de lignes selon l'âge ):
Un jour d'été, une chatte était en train d'accoucher dans la pouponnière, et ce fut le début de l'histoire d'un gros chaton roux, frère des trois autres chatons qui étaient nés. Tout de suite, il réclama à manger en poussant de petits miaulements aiguës. Sa mère lui presenta son ventre, et le chaton s'endormit, bien au chaud.
***
Le lendemain d'être devenu apprenti, Nuage Enflammé se leva dès que le soleil pointa le bout de son nez. Il fit sa toilette, attendit que son mentor fasse de même. Ensuite, il alla se pendre un campagnol assez dodu, ramena une grive à son mentor, et les deux chats s'allongèrent côte à côte. Le chaton avait soif d'apprendre, et il voulait faire le tour des frontières, s'entraîener, chasser, tout ça dans une seule et même journée. Le mentor décida de lui montrer l'étendue de leur territoire, et lui expliqua qu'ils seront bien trop fatigués à la fin pour faire quoi que ce soit d'autre. L'apprenti accepta sans cacher sa décéption.
***
Hormis le fait de devoir veiller toute une nuit avec le froid mordant et le vent qui lui soufflait au visage, ce fut un des plus beaux jours de son existence. À L'aurore, le lieutenant du Clan alla le réveiller et lui dit d'aller se reposer. Coeur Enflammé ne se le fit pas répêter, et il se pelotonna dans la tanière des guerriers. Lorsque le soleil eu atteint son zénith, le rouquin se leva. Quand il sortit, il remarqua qu'un groupe s'était déjà formé devant le Promontoire. Leur chef prit la parole. Il écouta d'une oreille sourde, jusqu'au moment où le meneur parla d'un chat qui avait perdu la vie, par une morsure de serpent. Sa tristesse le submérgea lorsqu'il entendit le nom de sa mère. Il aurait voulu s'enterrer sous terre et rester ainsi pendant des lunes et des lunes, mais il savait très bien que cela ne lui aurait servit à rien. Les chats présents poussèerent des miaulements emplis de tristesse et de regrets. Le chef annonca alors qu'il allait annoncer le chat qui deviendrait son bras droit, son lieutenant. Tous les félins retinrent leurs souffles.
***
Coeur Enflammé voulait chasser seul ce matin-là. Il attrappa une souris ainsi qu'un écureuil. Il les enterra pour venir les récuperer à son retour. Il songea à son nouveau rang dans le Clan. Puis, il pensa à sa mère. Elle devait être fière d'être la mère du nouveau lieutenant, place qu'elle avait occuppée auparavant. Il se dit qu'il ne devait pas la décevoir, car elle le surveillait sûrement depuis le ciel, là où les étoiles de la Toison Argentée brillent dans la nuit noire. IL se promit de vouer âme et corps à son Clan, de ne pas l'abandonner, même dans les pires circonstances. Il retourna chasser, et réussi à faire resplendir le tas de gibier en y apportnant ses proies.
***
Chef ! Il était devenu Chef ! Il avait déjà était très surpris lor de son statut de lieutenant, mais il n'aurrai jamais penser être fait chef aussitôt. Comme tous les chatons, il s'éait souvent amusé à se nommer lui même meneur, mais il ne pensait pas que son rêve se réaliserait. Seulement, en rentrant dans son camp, il réalisa soudain à quoi consistait d'être à la tête d'un Clan. Il devrait dormir seul dans son antre, certes, mais ce n'était pas le point le plus négatif. Il devrait affronter d'autres chats, et conduire les siens au combats Il regarda ses compagnons, saignant, la fourrure ebourriffée. La nausée lui monta, mais il devait se reprendre, et ne pas montrer sa peur aux autres félins, car il devait désormais se comporter en chat loyal, sage et fort, et non pas en chatons qui a peur de son ombre.

>> Caractère (5 lignes min.) :
Etoile Enflammée est très rigolo, et dès qu'il peut faire un blague à ses camarades, il n'hésite pas. Grand rêveur, il vagabonde souvent dans un autre monde que lui seul peut comprendre. Il est câlin, joueur et assez bavard. Très têtu, il ferait tout pour avoir le dernier mot. Malgrès qu'il soit très flemmard il se battrait jusqu'à la mort et voue âme et corps pour son clan. Il est plutôt calme, mais le provoquer serait du suicide, car il peut devenir très méchant et infliger des dégâts très impressionant à ses ennemis. Sa ruse, son intelligence, sa rapidité et sa force font de lui un chat très redoutable au combat.


>> Physique (5 lignes min.) :
Il est grand sur pattes, et a un corps élancé. Sa fourrure est rousse, et on a l'impression qu'elle s'enflamme lorsqu'il se trouve au soleil. Ses pattes sont blanches, et il a de longues griffes. Ses yeux sont d'un vert pomme très profonds, et n'importe quel chat qui oserait y plonger ses yeux, se noierait dans un mélange de tous les sentiments qu'il a ressenti depuis son plus jeune âge, un mélange d'amour, de tendresse, de tristesse, de compassion, bref, un vrai cocktail. Ses moustaches frémissent souvent, un tic que personne ne saurait expliquer pourquoi. Sa queue est plutôt longue, rousse et se termine par une pointe blanche. Ses oreilles ont une forme triangulaire et sont blanches. Il prends grand soin de sa fourrure, de ses griffes, de tout son corps en général, car c'est très important pour lui d'avoir un pelage lustré et des griffes aiguisées.


III.Moi

>> Surnom : Lac' for everbody, mais tout le monde est libre de me trouver un surnom
>> Codes (ils sont là ): Ok By Blé
>>Comment as tu connu le fow ?(facultatif) J'en suis le grand et vénèré FONDATEUR //SBAFF//

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 21
Localisation : Un endroit paumé vers Valence (2.6)

MessageSujet: Re: Etoile Enflammée [Tonnerre]   Jeu 11 Nov - 13:30

Hum Hum Hum.
Je sais que je peux me valider, mais bon, j'attends que quelqu'un d'autre le fasse... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Blé
Admine au gout de céréales, complètement folle :D
Admine  au gout de céréales, complètement folle :D
avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 22

MessageSujet: Re: Etoile Enflammée [Tonnerre]   Mar 23 Nov - 21:38

Oups desolée j'étais plus trop la =) évidement que tu est validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Enflammée
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD
Admin sadique qui s'enflamme pour un rien ! XD


Messages : 50
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 21
Localisation : Un endroit paumé vers Valence (2.6)

MessageSujet: Re: Etoile Enflammée [Tonnerre]   Mar 23 Nov - 22:29

C'est pas grave Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile Enflammée [Tonnerre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Enflammée [Tonnerre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Etoile d'Elendil
» le Tonnerre
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors RPG :: Présentations du Tonnerre-
Sauter vers: